Pour gérer vos consentements :

Naissance de Rapp Collins Paris

Publié par Francois ROUFFIAC le

Trois filiales du groupe DDB France - Rapp Collins, Rapp Digital et Brand & Business Consulting Management Services - viennent de fusionner pour former une entité unique, Rapp Collins Paris. La nouvelle agence, forte de 190 personnes, est co-présidée par Hervé Cuviliez, jusqu'à présent directeur général de Rapp Digital, et Pierre Désangles, directeur général de Rapp Collins. Organisée commercialement en "business units", Rapp Collins Paris comprend trois "pôles experts" (Business Consulting, Direction des stratégies et Direction des technologies), une direction de création unique et deux pôles de production, respectivement dédiés aux campagnes "print" et aux technologies interactives.

La rédaction vous recommande

  • Trois filiales de DDB France fusionnent pour donner naissance à Rapp Collins Paris
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment
  • Rapp Collins Paris remporte le prix Effie du marketing relationnel
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins et Piment pour l'ensemble de son marketing opérationnel
  • Tribal DDB devient Rapp Digital