Pour gérer vos consentements :

Le groupe NRJ formalise son expertise sur les jeunes

Publié par Rita MAZZOLI le

Le groupe NRJ lance NRJ Lab. Fondée sur son expertise des jeunes, cette cellule de veille marketing qui s'appuie sur tous les outils et compétences du groupe (études antennes, baromètres, relations auditeurs, programmes...), se donne pour objectif d'aller au-delà des idées toutes faites sur la cible pour anticiper les contenus de demain. A partir d'une approche quasi ethnologique de la cible, le groupe, désormais plurimédia, entend développer une plate-forme d'expérience et de relation qu'il pourra partager avec les annonceurs. Placée sous la responsabilité de Florence Hermelin, en charge du marketing, NRJ Lab devrait très bientôt présenter au marché les premiers enseignements de ses travaux de recherche, recherche dont le maître mot a été "déplacer le regard".

La rédaction vous recommande

  • Editialis présente son catalogue de formation 2012
  • CSA se renforce sur la grande consommation
  • Bernard Cathelat : " Redonner du sens aux études par la wikiresearch"
  • Printemps des études : J-20
  • La Poste voyage en Europe