Pour gérer vos consentements :

Le groupe Seb adopte Cohéris de Conso +

Publié par Sophie MENSIOR le

Conso +, la suite CRM généraliste de Cohéris, a été retenue par le groupe Seb (Rowenta, Moulinex, Krups, Tefal, Calor ou Seb) afin de renforcer l'équipement de son service consommateurs France basé à Ecully (69). Le progiciel s'est imposé pour ses qualités natives d'historisation des contacts, de multidesign (selon les profils des utilisateurs) et de facilité de paramétrage et d'utilisation. Selon les besoins du groupe Seb, Conso + pourra également intégrer la gestion des canaux, voix ou VoIP (convergence téléphonie informatique) ou e-mails (entrants, sortants, formulaires web...).

La rédaction vous recommande

  • La Caisse d'Épargne présente sa nouvelle offre 100 % en ligne
  • Coriolis Service choisi par la SNCF pour développer ses relations clients
  • L'ANPE choisit Jet Multimédia
  • Capri Immobilier confie la refonte de son site à Business et Decision
  • Accord de partenariat entre Aspect et Asten