Pour gérer vos consentements :

L'école de management de Grenoble certifiée par le Chartered Institute of Marketing

Publié par Béatrice HERAUD le

La formation en anglais MSc Marketing de Grenoble est désormais accréditée par le CIM, label de qualité pour les professionnels du marketing qui souhaitent intégrer des grands groupes anglo-saxons.

À travers son école Grenoble Graduate School of Business, Grenoble École de Management offre à partir de 2009 à ses étudiants une formation double-diplômante MSc in Marketing / Diplôme professionnel du CIM (Chartered Institute of Marketing ). Avec près de 50 000 membres dans le monde entier, le label CIM constitue un véritable sésame pour travailler dans la fonction Marketing au sein des grands groupes anglo-saxons. Les étudiants de Grenoble pourront ainsi bénéficier du réseau des membres du CIM ainsi que de l'accès à des postes marketing spécifiquement adressés aux diplômés CIM. Ils pourront également aspirer, après quelques années de pratique marketing, au titre de Chartered Marketer.
Ouvert en septembre 2007 et dispensé intégralement en anglais, le MSc in Marketing traite largement toutes les composantes traditionnelles du marketing. Ouvert aux étudiants maîtrisant parfaitement la langue anglaise, titulaires d’un programme Bachelor, avec ou sans expérience professionnelle, il s’adresse également aux jeunes managers qui souhaitent booster leur carrière dans le domaine marketing.

La rédaction vous recommande

  • L'IAE Paris ouvre un MBA Marketing et communication santé
  • Rouen Business School dynamise son mastère spécialisé Études et décision marketing
  • Nouveauté dans la formation marketing direct et digital: le CESAM Marketing D&D
  • Dauphine proposera en 2012 un Executive Master en marketing
  • Le CMIT decerne les premiers Grands Prix du Marketing des TIC