Pour gérer vos consentements :

La boîte boisson invente la canette de demain

Publié par Béatrice HERAUD le

À l'occasion d'un concours organisé par le GIE BCME, des étudiants en design, ingénierie et marketing packaging ont imaginé de nouveaux produits et la stratégie marketing qui va avec. Impressionnant.

Pour la première année, le GIE BCME La Boîte Boisson a organisé un concours “Tous en Boîte !”,où près de cent élèves de six écoles spécialisées dans le design, l'ingénierie et le marketing packaging. Leur mission: imaginer la boîte idéale du futur. Résultat: des produits surprenants et des packagings étonnants comme B!Bop qui a remporté le grand prix. Réalisé par trois étudiants de l'ESEPAC (Puy-en-Velay), le nouveau produit (un diabolo avec une grande palette de parfums différents) modernise une boisson qui revient au goût du jour grâce à un packaging dynamique et un univers publicitaire (PLV, corner, etc) très réussi. Pour retrouver les différents projets : www.tousenboite.org

 

La rédaction vous recommande

  • Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (24 au 28 juin)
  • [Innovation] Mettre en scène les nouveautés en magasin
  • Monoprix bat La Poste sur le fil pour le 4e Top com HEC de l'Audace marketing
  • Troisième édition de la Nuit du Marketing