Pour gérer vos consentements :

L'art de voyager en Flandre

Publié par Céline OZIEL le

Pour promouvoir sa région, l'office de tourisme de Flandre a choisi le thème de l'œuvre artistique.

La Flandre est une terre irrégulière qui mérite le détour. C'est en tout cas le message que veut faire passer l'Office de tourisme de Flandre dans sa dernière campagne on et off line lancée le 27 mars et réalisée par RMG Connect. Sur le site www.tourisme-flandre.com, les internautes “néo-curieux”, “ego-chics” et “free-fêtards” sont invités à découvrir les atouts culturels de la région. Les visuels de la campagne, sur le thème de l'art, ont été conçus à partir de tableaux qui installent “un monde riche et singulier, un monde original”. « Je suis fier de cette campagne. Je suis persuadé qu'elle nous permettra de faire de la Flandre l'une des destinations préférées des Français pour un court séjour et d'enregistrer une belle hausse du nombre de visiteurs », indique Geert Declerck, directeur de l'office de tourisme de Belgique – Flandre & Bruxelles.

La rédaction vous recommande

  • [La Créa de la semaine] "Restez en France", nouvelle campagne de Pierre & Vacances
  • L'office du tourisme de Flandre et de Bruxelles sur Facebook
  • La Flandre se veut touristique
  • André Manoukian se déshabille pour l'Office hollandais des fleurs
  • Une campagne tragi-comique pour 123fleurs.com