Pour gérer vos consentements :

Wizz Marketing reprend Boursipoly

Publié par Nathalie CARMENI le

En absorbant Boursipoly SA, société spécialisée dans la réalisation d'animations événementielles, Wizz Marketing enrichit son pôle de solutions existantes d'une nouvelle gamme de prestations de stimulations (animation, fidélisation, cadeaux...), qui complètent logiquement son offre "Processing" (gestion de BDD, routage, qualification) et Edengo (recrutement, fidélisation, force de vente). Cette opération permet à Wizz de toucher de nouveaux clients, tels que FranceTélévisions, Les Echos, Investir ou encore Tiscali, et de renforcer ses positions dans le domaine de l'organisation d'opérations événementielles.

La rédaction vous recommande

  • Resoneo, Hearts & Science, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (22 au 26 janvier)
  • Maxxing travaille pour les marques Rip Curl et Gérard Darel
  • Heliceum veut se faire une place dans le divertissement digital
  • Partenariat SymphonyIRI-Sorap
  • Stimulation : le Groupe Chèque Déjeuner se renforce