Pour gérer vos consentements :

Wisecom met en place une offre "développement durable"

Publié par Dominique Fevre le | Mis à jour le

L'entreprise étoffe sa gamme de prestations et crée une nouvelle offre de services dédiée aux professionnels du développement durable. A cet effet, elle met en place un département et une équipe spécifiques.

Cette offre, qui vise proposer un service très opérationnel et générateur de ROI à court terme, a pour objectif de combler une demande  latente et de répondre aux besoins de fidélisation et d’acquisition de clients.

Pour garantir le succès de cette offre, l'entreprise (130 salariés et cinq millions d’euros de chiffres d'affaires en 2010) qui dispose de deux centres d'appels basés à Paris, a mis en place un service spécifique et une équipe dédiée.
Celle-ci est composée de vingt collaborateurs (management inclus) rompus aux métiers de la relation client dans un contexte lié au développement durable et à la RSE.

Pour gérer ce département, Wisecom a recruté Hugo Couvez. Ce jeune cadre  possède une bonne connaissance du secteur et a été à l’origine de la construction de la nouvelle offre développement durable.
"Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle offre de service qui répond à une demande non comblée. Nous proposons un service très opérationnel et générateur de ROI à court terme. A ce jour, nous sommes les seuls professionnels de la relation client à justifier d’une prestation spécialement élaborée pour répondre aux besoins métiers des professionnels du développement durable », explique le jeune manager.

Au même titre que les autres services, ce nouveau département bénéficie de toute l’infrastructure du groupe pour mener à bien sa mission : matériel, informatique, formation, méthodologie…

Wisecom a mis en place ce dispositif  après avoir constaté que le développement durable regroupait très peu de sociétés bénéficiant de cellules commerciales leur permettant d’accéder rapidement à des opportunités qualifiées.

La rédaction vous recommande

  • La relation client n'a pas achevé sa révolution
  • Sérénis va ouvrir un centre d'appels en Ile-de-France
  • Gicam se positionne en expert de la relation client
  • Euler Hermes SFAC remet à plat sa communication éditoriale
  • « Nous sommes convaincus que, demain, la différence se fera sur la qualité de la relation client »