Verbe planche sur la formation et le management de La Poste
Publié par Ava ESCHWEGE le
Après avoir gagné la communication de l'accord formation de la SNCF et de l'Union des Commerces de Centre Ville, Verbe vient de remporter la compétition de La Poste autour de la même problématique : la formation et le management. Pour La Poste, Verbe a proposé, cette fois-ci ,de mettre en place deux types de communication : d'une part, une communication auprès des managers du groupe pour leur expliquer les modalités de l'accord et les impliquer dans leur nouveau rôle de déploiement du dispositif formation. Et, d'autre part, une campagne d'information et de sensibilisation des Postiers sur les nouvelles possibilités offertes par l'accord dans le cadre de leur parcours professionnel. Verbe réalise ainsi deux outils pédagogiques, sous forme de guides, pour les 70 000 managers du groupe et les 320 000 Postiers.
Formation CSE : comment améliorer la communication entre employeur et salariés ?
L'Udecam présente son nouveau Conseil d'Administration présidé par Franck Farrugia
5 bonnes pratiques pour déployer une plateforme de marketing à la demande
L'Ecole Supérieure de Publicité (ESP) scrute les besoins des recruteurs
Le Club des Annonceurs parraine le CDA +