Pour gérer vos consentements :

Une nouvelle gamme de légumes surgelés pour Green Giant

Publié par François DESCHAMPS le

La marque du groupe General Mills se lance dans les légumes “fonctionnels” avec sa nouvelle gamme de produits surgelés.

Green Giant s’adresse spécifiquement aux seniors, avec le lancement d'une gamme de légumes surgelés dits "fonctionnels". La marque du groupe General Mills s’attaque aux trois grandes tendances alimentaires des États-Unis en proposant  trois nouveaux produits : “Healthy Weight” (naturellement riches en fibre), “Immunity Boost” (naturellement riches en anti-oxydants) et “Healthy Vision” (naturellement riches en lutéine). Source : TNS Sofres.

La rédaction vous recommande

  • Garden Gourmet poursuit ses efforts pour développer le végétal en France
  • Veggie : première gamme végétarienne chez Carrefour
  • Fleury Michon souhaite redonner de la valeur au produit
  • Les cafés Lobodis complètent leur gamme avec Version Bio
  • Planta Fin Soja et Planta Fin Oméga en campagne