Tir Groupé déploie Eptica Email Management dans son centre de contacts
Publié par Olivier BRUSSET le
Opérateur de chèques cadeaux, Tir Groupé a choisi d'équiper son centre de contacts de la solution Eptica Email Management et de l'intégrer à son système téléphonique Vocalcom, une première et un pari technologique dans l'univers des centres de contacts.
En choisissant cette solution, Tir Groupé se donne la possibilité de fournir des réponses rapides, précises et personnalisées aux e-mails de ses clients grâce à un routage intelligent vers la compétence la plus appropriée et à une analyse du contenu des messages. L'utilisation d'Eptica avec la solution Hermes de Vocalcom favorise une meilleure gestion des affectations des ressources humaines face aux montées en charge de l'activité (95% des utilisateurs d'Internet ayant recours à la messagerie électronique, il paraît logique qu'ils privilégient ce média pour communiquer).
En choisissant cette solution, Tir Groupé se donne la possibilité de fournir des réponses rapides, précises et personnalisées aux e-mails de ses clients grâce à un routage intelligent vers la compétence la plus appropriée et à une analyse du contenu des messages. L'utilisation d'Eptica avec la solution Hermes de Vocalcom favorise une meilleure gestion des affectations des ressources humaines face aux montées en charge de l'activité (95% des utilisateurs d'Internet ayant recours à la messagerie électronique, il paraît logique qu'ils privilégient ce média pour communiquer).