Pour gérer vos consentements :

Thierry Fasolin nommé DGA des activités MarTech d'Isoskele

Publié par Chloé Le Blay le | Mis à jour le

Nommé directeur général adjoint d'Isoskele, Thierry Fasolin aura pour mission d'accompagner les clients de l'agence sur la mise en oeuvre de leur stratégie de marketing relationnelle.

Précédemment Directeur Général de SDS, Thierry Fasolin possède 30 ans d'expérience dans l'accompagnement des annonceurs sur les sujets data, marketing et IT. Il aura pour mission de mettre en oeuvre et de piloter les solutions et les services qui permettront à Isoskele d'accompagner ses clients sur l'ensemble de leurs besoins technologiques liés à leur stratégie de marketing relationnelle. À ce titre, deux nouveaux partenariats stratégiques viennent d'être signés par Isoskele avec Adobe et Salesforce, en vue d'étoffer la palette de prestations proposées et d'accélérer le développement de la practice MarTech.

Créée en 2019, Isoskele est la nouvelle marque de data marketing et communication de précision du groupe La Poste. Elle accompagne les annonceurs dans leurs problématiques clients et marques en mixant data & consumer science, technologie et créativité, pour créer une relation plus forte et plus profitable. Isoskele apporte aux annonceurs une nouvelle approche basée sur l'équilibre entre le rationnel et l'émotionnel. En 2019, la nouvelle marque de data s'est d'ailleurs vue décernée le titre d'agence "datadriven" la plus récompensée.

La rédaction vous recommande

  • Isoskèle se renforce avec l'acquisition de LineUP7
  • " Data Marketing : l'accélérateur de vos performances business "
  • Tradelab et Uptilab forment un 1er groupe data-driven marketing
  • Nouveau Directeur Général, Bernard Plé dévoile les ambitions européennes de Sogec
  • Nicolas Giard et Olivier Marc rejoignent Abacus