Pour gérer vos consentements :

The Marketing Group rachète Strategy Club

Publié par Sophie MENSIOR le

Le groupe de marketing services The Marketing Group, lancé au printemps dernier et présidé par Marc Gladysz, vient d'acquérir à 100 % la société Strategy Club, spécialisée dans la gestion de clubs de clientèle. Fondée par Alain Marty, qui souhaitait se recentrer sur ses activités liées au vin - il préside le "Wine Business Club" -, Strategy Club gère des clubs tels que le Club Givenchy, Ford, Microsoft, Syntegra, Bouygues Telecom ou Jaguar. Composée de douze personnes, la société a réalisé 2 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2002. Strategy Club rejoint le pôle marketing communication du groupe. Jacques Willems, président de Trade Force prend la présidence de Strategy Club, tandis que Martine Dartevelle continue d'en assurer la direction.

La rédaction vous recommande

  • Lancement du club Dauphine Marketing & Stratégies
  • Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
  • L'Adetem se lance dans la cosmétique
  • Christian Verger et Nicolas Zunz, vice-présidents de Publicis Dialog
  • Lancement d'un nouveau groupe de marketing services : The Marketing Group