Pour gérer vos consentements :

Tessi marketing lance une nouvelle solution d'e-ODR

Publié par Céline OZIEL le

Tessi marketing services vient de commercialiser PromOnline, une offre de gestion des offres de remboursement en ligne.

Tessi marketing services lance une nouvelle solution sécurisée pour la gestion des offres de remboursement sur Internet. Baptisée PromOnline, l'offre se positionne comme une e-solution pour la gestion des offres de remboursement. Concrètement, les consommateurs se connectent à un site web, saisissent leurs coordonnées, leur RIB et le code unique de leur produit pour recevoir leur remboursement par virement bancaire. Cette solution sécurisée s’appuie, d’une part, sur l’authentification de l’achat via un code unique et sécurisé imprimé à l’intérieur des produits, et, d’autre part, sur des contrôles d’éligibilité et des règles de gestion adaptables au profil des opérations. Le tout est hébergé dans un environnement crypté SSL.
En outre, PromOnline permet de mettre en place des opérations de primes dématérialisées : à travers le même type d’authentification d’achat par un ou plusieurs codes produit sur Internet, le consommateur accède à une prime à télécharger (film, musique, jeu vidéo), le bénéfice client étant attribué directement en ligne dès validation de l’achat du produit.

La rédaction vous recommande

  • Le nouveau décodeur de Canal+ mis en scène sur le Net
  • Public-Idées lance une solution de déduplication des bases de données
  • idmacif.fr se veut low-cost et 100 % web
  • France Télécom sécurise les échanges de la Santé
  • Le projet de loi sur le e-commerce débattu fin février