Teradata muscle la suite Integrated Marketing Cloud
Publié par José Roda le - mis à jour à
Utiliser les budgets marketing de manière rationnelle, travailler à plusieurs sur la conception et la gestion des opérations marketing, c'est la vocation de Marketing Operations 9 de Teradata, qui vient d'être intégrée à la suite Integrated Marketing Cloud.
Comment garantir que vos actions marketing soient pertinentes et offrent le ROI escompté ? Sans un outil spécialement conçu pour piloter et gérer les budgets de votre opérations, il est difficile d'obtenir une vue synthétique de l'ensemble de la stratégie marketing de l'entreprise. Avec Teradata Marketing Operations 9, vous pourrez disposer d'un tel outil. Taillée pour gérer et contrôler les budgets des actions et process marketing déployés par ses utilisateurs, Marketing Operations vient enrichir la suite Integrated Marketing Cloud. Elle intègre désormais la possibilité de rassembler les données provenant de toute l'entreprise et de prendre les décisions nécessaires en fonction des informations mises en avant par ces données. Sur le principe, c'est assez simple, la suite se charge de connecter les différentes campagnes marketing qui sont mises en oeuvre par l'entreprise. Opérations internes, dépenses marketing, des tableaux de bord complets sont générés permettant des rapprochements et des analyses qui contribueront à la prise de décision opérationnelle et stratégique. Marketing Operations 9 vient donc compléter la suite Integrated Marketing Cloud qui comprend des solutions pour la gestion de campagne, le digital messaging, et les applications analytiques. A noter également l'intégration de la dimension " travail collaboratif ", avec le module Annotations qui permet aux différentes collaborateurs (ou groupes de collaborateurs), de consulter et de rédiger des commentaires, sur les documents et supports marketing en cours d'édition.