Pour gérer vos consentements :

Stimulation : le Groupe Chèque Déjeuner se renforce

Publié par Francois ROUFFIAC le

En créant un département dédié, IdeaStim, le Groupe Chèque Déjeuner affirme ses ambitions sur le marché de la fidélisation et de la stimulation.

Déjà présent sur le marché du chèque-cadeau multi-enseigne, à destination des entreprises et de l'animation de réseaux commerciaux, avec de nombreux produits (Chèque Cadhoc, Chèque Lire, Carte Scènes & Sorties, Chèque Disque…), le Groupe Chèque Déjeuner poursuit sa stratégie de conquête du marché de la fidélisation et de la stimulation en créant un département dédié, IdeaStim. Le groupe s'était déjà positionné sur ce marché en acquérant StimOnLine en mai 2008.

IdeaStim propose trois offres modulables. L'offre "Objectif Impulsion" privilégie la dotation et est soutenue par un accompagnement dans l'animation des équipes. L'offre "Objectif Performance" propose un projet sur mesure : animation, accompagnement, relance des équipes et dotation finale. Enfin, l'offre "Objectif Stratégie" apporte, en plus de l'animation et de la dotation, un conseil opérationnel en marketing et business development.

IdeaStim accompagne son lancement d'une animation on line sur www.ideastim.com proposant aux entreprises de venir calculer leur QI, "Quotient Incentive".
 

La rédaction vous recommande

  • Resoneo, Hearts & Science, Castor & Pollux... Les gains de budget de la semaine (22 au 26 janvier)
  • Les gains de budget de la semaine
  • Les tendances du marché de la promotion
  • Motivation commerciale : comment générer l'envie ?
  • Wizz Marketing reprend Boursipoly