Pour gérer vos consentements :

SportLab et Sport Vista rejoignent Sporever et créent Sporever Consulting

Publié par Béatrice HERAUD le

Les pôles SportLab et Sport Vista viennent d'intégrer le groupe Sporever et donnent naissance à Sporever Consulting.

En intégrant le pôle B to B du groupe Sporever, SportLab et Sport Vista fondent Sporever Consulting. Cette année, les deux entités avaient engagé un partenarait avec Sporever: pour la Caisse d'Epargne avec le concept "Esprit running" et pour Xbox et Electronics Aerts avec le premier championnat de France de football virtuel, Football Club Challenge. Ce nouvel acteur dans le domaine du conseil stratégique et opérationnel en marketing sportif devrait réaliser un chiffre d'affaires de près de 3 millions d'euros en 2005. Fondateur de SportLab, Gilles Dumas continue d'animer ce pôle et prend la direction de l'innovation et des études du groupe Sporever. Loïc Yviquel, fondateur de Sport Vista, devient, lui, directeur délégué de Sporever Consulting. Séquence Marketing, dirigée par Agnès Danon et Cécile Migalon, continuera de produire l'intégralité des investigations conduites par SportLab. Les bureaux des trois entités parisiennes seront regroupées au siège de Sporever.

La rédaction vous recommande

  • Trophées du marketing sportif Sporsora 2023 : Qui sont les lauréats ?
  • Buzzman, Rosa Paris, Havas Media... Les gains de budget de la semaine (27 février - 3 mars)
  • Running Heroes connecte les marques et les communautés de sportifs
  • Résultats des trophées Sporsora du marketing sportif
  • Spartoo lève 4,3 millions d'euros