Pour gérer vos consentements :

Sport Stratégies lance le premier hebdo dédié à l'économie du sport

Publié par Aurélie Charpentier le

En décembre 2004, Sport Stratégies a lancé le premier hebdomadaire entièrement dédié à l'économie du sport. Il complète ainsi l'offre de services du site internet www.sportstrategies.com. Ce site propose des espaces de discussion, des archives ainsi qu'une veille sectorielle. Nouveau concept de services B to B, SportStrategies.com et Sport Stratégies Hebdo se positionnent comme la première source francophone d'informations professionnelles pour les preneurs de décision du marketing sportif. L'hebdomadaire assure, en 24 pages couleurs et 40 numéros par an, une analyse de l'économie et du marketing du secteur sportif, opère une veille ciblée et fournit des fiches-outils, des données chiffrées, des avis d'experts et des interviews des acteurs du marché.

La rédaction vous recommande

  • Yannick Léouffre transforme GoSport au service du client
  • Sponsoring.fr sort son magazine
  • KantarSport en Irlande
  • Prosodie accompagne Intersport dans la montée en puissance de sa stratégie e-commerce
  • Le marketing services se décline au monde du sport