Pour gérer vos consentements :

Sogec Datamark Services choisit E.piphany Marketing

Publié par Sophie MENSIOR le

L'éditeur de logiciels de gestion de la relation client vient de signer un partenariat avec Sogec Datamark Services (SDS), filiale du groupe Sogec Marketing. Ce partenariat avait débuté par l'intégration d'E.piphany Marketing pour le compte de Nestlé France, dont la base de données marketing est hébergée chez SDS depuis 1999.
SDS a décidé de franchir une nouvelle étape et de proposer à ses clients des services d'automatisation des campagnes marketing direct off line et on line. Après une étude comparative des offres disponibles sur le marché, elle a opté pour la solution E.piphany Marketing. En effet, SDS souhaite proposer à ses clients un outil leur permettant d'intégrer, sur une même plate-forme, une fonction analytique, une fonction data mining et une fonction de gestion de campagne.

La rédaction vous recommande

  • ID Contact s'attaque au marché européen
  • Experian Marketing Services renforce la connectivité de CheetahMail
  • CRMServices adopte la solution Clémentine de SPSS
  • Bel choisit Sogec et Unica pour ses campagnes marketing multicanal
  • Nestlé Allemagne et Autriche séduits par Sogec Datamark Services