Pour gérer vos consentements :

La SNCF rejoint le programme S'Miles

Publié par Olivier BRUSSET le

La SNCF vient de rejoindre le programme de fidélisation multienseigne S'Miles pour récompenser la fidélité de ses clients, porteurs des cartes Enfant+, 12-25, Escapades et Senior. Créé en mars 2002 par les groupes Galeries Lafayette et Casino, S'Miles fédère les programmes de fidélisation "Points Ciel" des Galeries Lafayette et Club Avantages de Casino et Shell, à travers une monnaie commune, les S'Miles. Le principe : les clients accumulent des S'Miles lors des achats effectués avec les cartes de fidélité ou les cartes de paiement/crédit des 46 enseignes adhérentes. Ils ont ensuite la liberté d'échanger leurs S'Miles contre des cadeaux ou des loisirs auprès des partenaires S'Miles de leur choix.

La rédaction vous recommande

  • La SNCF offre des cadeaux à sa cible professionnelle
  • Accor ouvre un club de fidélité unique pour toutes ses enseignes
  • La Caisse d'Epargne rejoint le programme de fidélisation S'Miles
  • La Caisse d'Epargne opte pour le programme S'Miles
  • Club-prive.fr veut séduire les internautes avec le “prix coûtant”