Pour gérer vos consentements :

La SNCF mise sur le street marketing

Publié par Astrid de MONTBEILLARD le

La SNCF lance une vaste opération de street marketing en région Rhône-Alpes afin de promouvoir auprès des jeunes de nouveaux services mis à disposition sur mobile pour les TER.

Du 20 septembre au 1er octobre, la SNCF et la région Rhône-Alpes attirent l'attention des jeunes étudiants avec l’agence de marketing opérationnelle Strada Marketing. Une vaste opération de terrain fait la promotion des services “Les + TER jeunes” mis en place sur les Ipad et les smartphone. Ceux-ci permettent de consulter les horaires, les itinéraires et de réserver des billets... À cette occasion, des équipes de street marketing organisent des animations dans des universités et des grandes écoles de la région pour aller à la rencontre des jeunes.

La rédaction vous recommande

  • Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté
  • Trophées Marketing Client 2012 - Catégorie : Technologies & Innovation
  • SFR Régie remporte un "Award d'Or" au Mobile Awards 2011
  • Crédit Agricole Ile de France déploie une campagne de street marketing
  • SFR Régie investit le "Street Mobile Marketing"