Pour gérer vos consentements :

Smartbox lance une offre réservée aux entreprises

Publié par François DESCHAMPS le

Le n°1 des coffrets-cadeaux propose “Pass'Liberté”, le premier coffret multi-thématique réservé aux entreprises.

Répondre aux besoins en challenges commerciaux, programmes de fidélisation ou cadeaux d'affaires, tel est l'objectif de “Pass’Liberté”, le nouveau coffret Smartbox réservé aux entreprises. Il concentre de multiples activités aventures, bien-être et gastronomie avec, au total, 420 prestations dans toute la France et dans le monde. Modelage du corps aux huiles essentielles, gommage, dîner pour deux dans un restaurant népalais, indonésien ou brésilien, baptême en avion, pilotage de Porsche Carrera Cup, descente en Luna Ball, baptême de plongée, ou encore saut à l’élastique sont, en substance, les prestations proposées pour 49,90 euros. Afin de soutenir le lancement de ce produit, Smartbox a prévu une communication ciblée par l'envoi d'une newsletter auprès des décideurs d'entreprise et la création d'une brochure décrivant les avantages de ce nouveau coffret-cadeau, distribuée lors des rendez-vous clients.

La rédaction vous recommande

  • Retail : Comment Billiv veut démocratiser le ticket de caisse écoresponsable
  • Smartbox communique avec Nineteen Groupe
  • Vianova collabore pour de nouveaux clients
  • Lastminute.com roule pour Smart en Ile-de-France
  • Buongiorno Vitaminic : un dispositif multicanal européen pour Piaggio