Pour gérer vos consentements :

Le Site Marketing propose un service de veille sur les cartes de fidélité GSA

Publié par Céline OZIEL le

Deux panels sont utilisés pour collecter les données.

Le Site Marketing, spécialiste de l’information opérationnelle sur les leviers marketing et commerciaux, travaille désormais sur la veille concernant les cartes de fidélité des grandes surfaces alimentaires (GSA). La société propose de suivre qualitativement les communications adressées aux porteurs de cartes de fidélité des enseignes de GSA. Pour cela, le Site Marketing utilise deux échantillons : un panel prospectus pour une couverture maximale et un panel restreint piloté en fonction des critères spécifiques à la fidélisation. Deux options d’abonnement sont proposées : une veille sur les cartes de fidélité et une autre avec les cartes de paiement des enseignes en supplément.

La rédaction vous recommande

  • Histoire d'Adresses propose deux nouvelles offres B to B
  • Asterop, IRI France et Kantar s'unissent
  • PanelOnTheWeb lance U-Doo
  • PanelOnTheWeb lance U-Doo
  • Euro RSCG 4D Brussels partenaire d'Edatis