Pour gérer vos consentements :

Sésame s'ouvre au Net

Publié par Rita MAZZOLI le

A l'occasion du lancement de son cuiseur basse pression Sésame, le Groupe Seb a confié à December, filiale du groupe de communication MgA, la création et la réalisation de son mini-site événementiel et de l'ensemble de ses supports de communication on-line. Premier objectif : favoriser la compréhension de Sésame et son appropriation par l'interactivité, mise au service de la manipulation du produit. Le second objectif est plus incitatif et vise à provoquer l'acte d'achat en proposant une prime accessible exclusivement sur Internet. L'ensemble du mini-site bénéficie d'un système de tracking permettant d'évaluer ses performances, tant sur le plan fonctionnel que commercial.

La rédaction vous recommande

  • Opinews se fait une place sur le marché de la vidéo interactive
  • Tequilarapido valorise les projets de la Fondation Accor
  • EDF teste le chat sur Internet.
  • Grrrey ! Interactive se renforce avec l'arrivée de six collaborateurs
  • Visual se dote d'un Intranet