Pour gérer vos consentements :

Search Marketing Association va publier deux nouveaux ouvrages

Publié par La rédaction le

Au programme des actions de 2005, la SMA (Search Marketing Association, anciennement IPEA) publie deux ouvrages dédiés au search engine marketing.
- Le premier, "Comment choisir une stratégie de référencement", paraîtra fin mars et présentera, sous forme d'étude, les clés du référencement sur Internet comme les pièges à éviter.
- Le second ouvrage, réalisé par le tandem Olivier Guillo (Webformance) et Michel Fantin (Netbooster) est un livre blanc présentant les enjeux sociaux, sociétaux, juridiques, etc., générés par l'industrie de la recherche d'informations en ligne. Il paraîtra à l'issue du premier semestre 2005.

La rédaction vous recommande

  • Comment gagner en notoriété avec une agence SEO ?
  • Calendrier de l'Avent du marketer: SEM (J-2)
  • [Extraits] Référencement web: comment se lancer?
  • Associez SXO et SEO avec le content marketing
  • L'IPEA se rebaptise the Search Marketing Association