Pour gérer vos consentements :

SFDD et Médipost laissent place à Tessi marketing services

Publié par Céline OZIEL le

Cette nouvelle orientation reflète l'offre de marketing services du groupe Tessi.

En février 2009, SFDD et Médipost ont changé de nom pour devenir Tessi marketing services. Cette nouvelle dénomination, qui s’est accompagnée d’une refonte de leur identité visuelle, traduit la clarification de l’offre de services Tessi. SFDD et Médipost sont des acteurs spécialisés en marketing opérationnel. Cette optimisation de la communication s’inscrit dans une démarche plus globale impulsée par Tessi qui, pour une meilleure lisibilité de son offre de services, a regroupé ses compétences en trois domaines d’expertises : traitement de documents, marketing services et moyens de paiement.
Depuis l’acquisition de SFDD en 1997 et Médipost en 2007 par Tessi, l’offre historique s’est enrichie de nouvelles prestations à forte valeur ajoutée. SFDD a capitalisé sur le savoir-faire et les ressources de Tessi pour développer deux activités complémentaires à son activité historique de marketing promotionnel multicanal : la logistique publi-promotionnelle et l'e-commerce, et le marketing direct.

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] Digitalisation de la relation client : qui est aux commandes ?
  • Experian Marketing Services commercialise deux nouveaux outils de marketing digital
  • Le marketing jugé important par 78 % des PME
  • Marketing des services
  • Naissance de "Organiques Marketing Services"