Pour gérer vos consentements :

Respondi s'implante à Londres

Publié par Catherine Heurtebise le

Avec la seconde filiale de Respondi en Europe, gérée par Christopher Morasch, le groupe allemand entend devenir leader du sampling on line

Respondi annonce la création d’une filiale au Royaume-Uni. Londres est, après Paris, la deuxième filiale de Respondi en Europe. Créé en 2005, Respondi a son siège social à Cologne en Allemagne. Respondi fournit à ses clients des participants à des enquêtes on line à travers l’Europe et les assiste dans la planification et la réalisation de leurs projets d’enquêtes on line.

Le gérant de Respondi Ltd est Christopher Morasch, Chief Sales Officer de Respondi AG depuis 2006 et continuera d’assurer ce poste depuis Londres. Jennifer Roberton prendra la fonction de directrice commerciale UK. Elle a dix ans d’expérience dans les études marketing et a travaillé notamment pour eRewards, Ethnos et The iD Factor.
« Grâce à cette implantation, nous sommes maintenant à la portée directe de nos clients dans les trois plus grands marchés européens », confie Otto Hellwig, président du directoire de Respondi AG. « Ce pas, à un stade encore jeune de notre
histoire, nous permet de nous approcher considérablement de notre but : devenir le leader européen du sampling on line. »

La rédaction vous recommande

  • Une solution pour gamifier l'attente des coursiers
  • Public-Idées ouvre deux filiales à Madrid et Milan
  • L'agence Réflexion Faite lance une filiale 100% Marketing Services
  • Michael Fuhrmann et Richard Kidd renforcent le management de DoubleClick Europe
  • Neuf nouveaux budgets chez Direct One