Pour gérer vos consentements :

Ralph Lauren lance une opération VIP pour son parfum Polo Black

Publié par Béatrice HERAUD le

Pour le lancement de son parfum Polo Black, Ralph Lauren choisit Cityvox pour mener une opération VIP partout en France.

Ralph Lauren met en place une animation avec une carte VIP pour le lancement de son parfum Polo Black (jusqu'au 31 mars). Certains acheteurs se verront remettre en parfumerie cette carte donnant accès à des lieux de sortie prestigieux. Ils y seront accueillis avec une coupe de champagne. Avec Polo Black, Ralph Lauren souhaite toucher les urbains actifs, surconsommateurs de sorties, haut de gamme. Pour mener à bien cette opération, Ralph Lauren a choisi Cityvox pour sa connaissance des lieux de sortie en France (10 villes ont été choisies)."En déconnectant la traditionnelle prime d’un bénéfice réduit au simple acheteur, cette opération permet de valoriser l’homme Polo Black dans un contexte social positif", souligne Philippe Guguen, directeur marketing de Cityvox.

La rédaction vous recommande

  • Porsche, marque de luxe la plus valorisée au monde
  • Givenchy transforme deux abribus JCDecaux en expérience olfactive
  • Vide dressing au centre commercial
  • Parfums : lancement de Fan di Fendi
  • Un jean contre un parfum