Pour gérer vos consentements :

Pizza Hut recrute sur le web

Publié par PAULINE LAURENT le

A l'occasion du lancement d'une nouvelle pizza très innovante, Business Lab a conçu un site internet original associé à une campagne de viral pour Pizza Hut.

A l'occasion du lancement par Pizza Hut de la "cheez crust fun" une nouvelle pizza qui se présente en petites bouchées dégustatives, Business Lab a conçu un site internet dédié dont l'objectif est de faire connaitre ce nouveau produit tout en permettant l'acquisition de contacts qualifiés. Ce site met en scène un personnage décalé, Bernard Dufun, censé représenter la cible et l'accompagner dans les jeux proposés en ligne. Associé aux deux personnages de 118 218, Bernard Dufun est également la vedette de deux films viraux, co-brandés avec Orangina, qui doivent permettre de recruter un grand nombre de nouveaux clients pour les trois marques à la fois.

La rédaction vous recommande

  • Scholz & Friends recrute avec une pizza “QR codée”
  • Leerdammer mise sur le bouche-à-oreille pour promouvoir son nouveau fromage
  • Léon de Bruxelles propose des bons plans sur le Web
  • Le Groupe Schwans ne fait pas dans la surenchère
  • 2005, année de la cuisine pour Ikea