Pour gérer vos consentements :

Pivotal France et Cap Gemini Ernst & Young France lancent CRM Express

Publié par Sophie MENSIOR le

Pivotal France, en association avec Cap Gemini Ernst & Young France, lance CRM Express, une offre dédiée aux entreprises de taille moyenne (jusqu'à 100 postes installés). Cette solution vise à améliorer la compétitivité des entreprises et à renforcer leur efficacité marketing et commerciale en développant la connaissance de leurs clients. Pivotal & Cap Gemini Ernst & Young s'engagent à installer CRM Express dans un délai inférieur à 5 mois. CRM Express s'appuie sur l'expertise de CGE&Y, associée aux 3 modules de la solution préparamétrée Pivotal : Pivotal Sales (administration de la gestion des ventes), Pivotal Marketing (gestion collaborative et plan d'action marketing) et Pivotal Services (gestion de l'assistance et du service client, automatisation des requêtes à travers de multiples canaux).

La rédaction vous recommande

  • Pivotal CRM chez Accor Services
  • Sage réorganise son pôle CRM
  • Le management de la relation client
  • Pivotal 5 arrive sur le marché
  • Pivotal rachète MarketFirst