Pour gérer vos consentements :

Piper-Heidsieck lance le Piper Crush Rosé Sauvage

Publié par Catherine Heurtebise le

Accessoire désigné par Jaime Hayon, le Crush vient rafraîchir le Rosé Sauvage pour la Saint-Valentin.

Piper-Heidsieck fait régulièrement appel à des créateurs pour designer ses produits. Depuis 2006, la marque travaille avec Jaime Hayon. L'artiste a ainsi créé en 2010 la version miniature du seau Piper-Heidsieck. 

Pour la Saint-Valentin 2011, le Crush de Jaime Hayon devient l'accessoire (pratique pour sa poignée discrète et son rafraîchissoir) du champagne Rosé Sauvage Piper-Heidsieck.

La rédaction vous recommande

  • Le champagne, un classique du 14 février
  • Léonard Lestrade lance Frisson d'été
  • BDDP & Fils en campagne pour Four Roses
  • Happy mise sur la rose noire
  • Thomas & Associés fête le cabernet-d'anjou à Bastille