Pour gérer vos consentements :

Pepsico choisit Dendrite pour gérer son organisation marketing et commerciale

Publié par Sophie MENSIOR le

Pepsico, l'un des leaders mondiaux de l'industrie agroalimentaire, vient de retenir le nouveau progiciel ForceCG de Dendrite afin d'optimiser l'efficacité globale de ses organisations marketing et commerciale. ForceCG est un progiciel destiné aux forces de vente, qui permet aux entreprises du secteur des PGC de gérer avec plus d'efficacité l'activité et la communication entre les directions marketing-commerciale, les responsables régionaux et les forces de vente terrain. Simultanément, Force CG, grâce à un accès immédiat aux bases de données de l'entreprise, donne la possibilité aux responsables et aux commerciaux de gérer et d'optimiser leur planification, la gestion des clients et des produits, l'analyse de leurs secteurs, accroissant ainsi leurs performances commerciales.

La rédaction vous recommande

  • Gefco choisit OgilvyOne Paris
  • Generali Conseils adopte deux solutions d'Unica
  • Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment
  • FullSIX recrute un nouveau directeur
  • Euro RSCG Marketing Services devient Euro RSCG 4D