Pour gérer vos consentements :

PMU choisit Neolane

Publié par Emilie Kovacs le

Le spécialiste des jeux de courses hippiques a signé un partenariat avec le prestataire de solutions marketing pour développer son marketing relationnel et multicanal.

Suite à l’ouverture du marché des jeux en ligne, PMU, spécialisé dans les jeux de courses hippiques, a fait appel à Neolane, spécialiste des solutions marketing, pour définir un plan de développement. Ce dernier positionne son site internet comme clé de voûte de son offre de paris et met en œuvre un dispositif marketing combinant interactivité, personnalisation et cross canal.

Les solutions Neolane Campaign™ et Neolane Interaction™ seront utilisées par PMU pour innover dans l’animation de sa communauté de joueurs, au travers de messages marketing et transactionnels sur l’ensemble des canaux relationnels: site internet, e-mails, et centre d’appels. «Nous devons continuer à innover dans notre relation avec les parieurs pour marquer notre différence et notre valeur ajoutée, proposer des offres nouvelles et en même temps entretenir une relation client de qualité», commente Cyrille Giraudat, directeur marketing de PMU.

La rédaction vous recommande

  • Neolane applique sa solution sur le site de Médiatis
  • Samsung Electronics France choisit Neolane pour ses campagnes marketing cross-canal
  • Mornay Services dote son marketing d'une nouvelle dimension avec Neolane
  • Ouest France adopte Neolane
  • Nouvelles Frontières choisit Neolane v4