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Opt-in-Solutions, la nouvelle plate-forme d'échange
d'e-mails d'Adistar

Publié par Céline OZIEL le

Opt-in-Solutions, une plate-forme d'affiliation pour collecter, recevoir ou échanger des adresses mails, vient d'être créée au sein du groupe Adistar spécialiste en technologies et marketing on line. Le logiciel repose sur le principe de la "co-inscription" (coregistration en anglais), courant aux Etats-Unis. Au moment de l'inscription chez un des annonceurs, l'internaute se voit proposer des offres d'autres partenaires bien précis. Pour chacun d'entre eux, il est possible d'accepter ou non la proposition. De ce fait, les adresses ainsi collectées sont entièrement opt-in. Avec ce système, Vianney Poissonnier, Dg d'Opt-in-Solutions, parle d'un coût qui varie entre 30 centimes et 1 euro pour une adresse. Il précise que l'objectif, d'ici à la fin de l'année, est de rassembler près de 50 partenaires et d'enregistrer 500 000 demandes d'inscriptions par mois.

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