Pour gérer vos consentements :

Mikado revient sur la toile

Publié par Ava ESCHWEGE le

Toujours au bureau, toujours cool au boulot… Mike fait son retour sur la toile avec Duke pour les nouveaux biscuits Mikado.

Après le succès du jeu “Zen” en 2007 lors du lancement de Mikado au chocolat blanc, Duke anime aujourd’hui sur mikado.fr le lancement de “Mikado Cool” à la noix de coco et le soutien de “Mikado Pep’s” au caramel. Mike, le personnage emblématique du site www.mikado.fr, fait son retour avec le “Cool’n Peps Challenge” un nouveau jeu-concours avec des vidéos inédites. Le jeu exprime parfaitement le positionnement de Mikado résumé par le slogan “Mikado, restons légers”.

La rédaction vous recommande

  • Mondadori Publicité, entre puissance et ciblage
  • Duke réitère avec Mike
  • Mikado se dote d'un pack événementiel
  • Mike, le nouveau personnage virtuel de Mikado, débarque sur le Net
  • FHCOM remporte les RP de Lavazza et Coca-Cola