Marketing Direct
Publié par La rédaction le
Objectifs de ce cycle de formation : créer, suivre et contrôler son plan marketing direct, acquérir et maîtriser les outils opérationnels pour conquérir de nouveaux clients, satisfaire et fidéliser la clientèle existante, intégrer la relation client au cœur de la stratégie.
Cycle de 7 journées, réparties en trois modules :
Module 1, du 3 au 5 octobre 2005 : Les techniques de marketing direct.
Module 2, les 14 et 15 novembre 2005 : Concevoir et réussir des mailings efficaces.
Module 3, les 5 et 6 décembre 2005 : Les techniques de l'e-mailing.
Rens. : Demos.
Tél. : 01 44 94 16 28.
Fax : 01 44 94 14 46.
www.demos.fr
E-mail : inscriptions@demos.fr
Cycle de 7 journées, réparties en trois modules :
Module 1, du 3 au 5 octobre 2005 : Les techniques de marketing direct.
Module 2, les 14 et 15 novembre 2005 : Concevoir et réussir des mailings efficaces.
Module 3, les 5 et 6 décembre 2005 : Les techniques de l'e-mailing.
Rens. : Demos.
Tél. : 01 44 94 16 28.
Fax : 01 44 94 14 46.
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