Pour gérer vos consentements :

MarketForward lance Brand Builder

Publié par Sam AZZEMOU le

La filiale du groupe Publicis dévoile une offre concurrente de Gocade et MDManager.

Le marketing local et les réseaux de points de vente sont au cœur des problématiques des prestataires de l'univers du marketing et de la communication. Après Gocade ou encore MDManager, édités respectivement par Fidback et Golden Eyes, voici Brand Builder, développé par MarketForward, filiale du groupe Publicis. Le principe de cette nouvelle plateforme reste similaire à la concurrence : accessible depuis un simple navigateur web, chaque membre d'un réseau peut commander et piloter des campagnes marketing locales. Des modèles personnalisables de documents commerciaux et marketing (PLV, annonces presses, e-mailings, bannières, mailings, catalogues, brochures, fiches produits) sont mis en ligne par les directions marketing centrales. Interfacé avec la base clients, l'outil gère ensuite l'incrustation des éléments variables préalablement définis par l'utilisateur et aussi l'envoi du fichier pour une éventuelle validation. Cette solution est déjà commercialisée outre-Atlantique et est utilisée par Morgan Stanley ou encore Starbucks.

La rédaction vous recommande

  • Publicis Groupe et Adobe s'associent pour une gestion optimale du marketing
  • Emailvision présente sa solution de gestion de campagne marketing
  • Aprimo lance Marketing Studio on demand
  • Promod choisit la solution Selligent Interactive marketing
  • Voyages-SNCF.com s'ouvre au décisionnel