Pour gérer vos consentements :

MarComNet propose un kit marketing pour les PME-PMI

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

MarComNet se démarque des solutions existantes en lançant le site www.externalisation-marketing.fr dédié à ces petites structures.

Le site www.externalisation-marketing.fr propose des prestations dans les domaines de la communication, du CRM ou de l'Internet. L’internaute peut faire son choix à la carte ou par l’intermédiaire de packs incluant une forme de conseil et répondant à différentes problématiques.
En fonction des besoins différents de chaque structure, MarComNet présente des packs s’adressant aux TPE, PME/PMI et aux créateurs d’entreprise:
• Pack Identité visuelle. Outil de base indispensable à une bonne communication, il comprend la création du logo de l’entreprise, de sa plaquette et/ou d'une pochette A4, la création des documents de correspondance dont: carte de visite, papier en-tête, e-mail, modèle présentation PPT…
• Pack Développement d’activités. Il permet à la société d’obtenir tous les outils pour développer ses ventes et asseoir son image de marque: un site web vitrine avec back office, une pochette format A4 ou une
plaquette 4 pages, format A4 et une solution CRM monoposte.
• Pack Com pour valoriser l’image de l’entreprise et mener des actions de marketing direct. Une plaquette format A4 ou A5 - 4 pages, ou une pochette avec ou sans rabats - format A4, un site internet vitrine administrable, une campagne marketing par e-mailing avec routage et statistiques d'ouvertures (fichier non inclus) ou mailing papier (impression et routage non inclus).
Les tarifs sont eux aussi adaptés aux petites structures et sont à partir de : 3.090 €HT le pack Identité visuelle, 3.690 €HT le pack Développement d’activités et 3.990 €HT le pack Com.
Pour s’adapter à la problématique de budget et aux besoins des PME/PMI, MarComNet propose deux solutions marketing externalisées :
• "A la carte": L’entreprise choisit différentes actions, selon ses besoins.
• "En régie": Cette prestation permet à l’entreprise de disposer d'un responsable marketing dédié qui gère toutes les opérations de communication, marketing web et CRM. Elle donne l'accès à toute l’offre de services MarComNet à prix adhérent en un seul clic. Et à partir de ces éléments, le responsable d'entreprise obtiendra une préconisation en ligne sur des actions à effectuer et une idée du retour sur investissement qu’il peut en attendre.

La rédaction vous recommande

  • Les gains de budget de la semaine
  • Kompass lance deux offres pour les créateurs d'entreprises
  • Rosetta facilite le marketing direct des petites entreprises
  • Maileva complète son offre de MD avec “Maestra ++”
  • Message Business se dévoile