Pour gérer vos consentements :

Les Trophées Marketing Magazine : Jour J

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le

Ils sont dix candidats sélectionnés par la rédaction de Marketing Magazine. Le podium sera dévoilé, aujourd'hui, lors de la soirée des Trophées, qui révélera également le palmarès 2013 des trophées de l'Innovation Marketing. 900 professionnels sont attendus au Pavillon Gabriel, à Paris.

Notre live tweet :

Morald Chibout - Autolib'

Morald Chibout, directeur général commercial et marketing d'Autolib'
" Il électrise les foules avec Autolib' "
Le directeur général commercial et marketing d'Autolib' fait de ce service de locations de voitures électriques l'un des succès de l'année... En savoir +

Florent Coeffec - Briochin

Florent Coeffec, responsable marketing et développement de Briochin
" Le bon sens est plus fort que le marketing "
Jacques Briochin, marque de nettoyants ménagers, se moque doucement du marketing... En savoir +

Anthony Giron - Hema France

Anthony Giron, directeur général d'Hema France
" Le drugstore en France s'appelle Hema "
L'enseigne hollandaise Hema se déploie discrètement mais sûrement... En savoir +

Isabelle Johanet - Nicolas

Isabelle Johanet, responsable marketing, communication et publicité de Nicolas
" Accompagner le réseau Nicolas sur les réseaux sociaux "
Nicolas a fêté son 190e anniversaire... En savoir +

Stéphane Knapp - Lego France

Stéphane Knapp, directeur du marketing de Lego France
Passion Lego
Succès d'une diversification avec la gamme Lego Friends, première campagne de marque, ouverture des premiers Lego Stores de France... En savoir +

Guy Lepel Cointet - Charal



Guy Lepel-Cointet, directeur marketing de Charal
Le défi est de passer d'une belle à une grande marque
Charal est la marque numéro un sur le marché de la France ... En savoir +

Grégory Olivier - Microsoft France

Grégory Olivier, directeur marketing de Microsoft France
Au coeur d'une révolution chez Microsoft
Entre les sorties de Windows 8 et de Windows Phone 8, Grégory Olivier vit un moment charnière... En savoir +

Christophe Rieunier - Groupe Iliad en France Free


Christophe Rieunier, directeur marketing du groupe Iliad en France
Dynamite le business model du mobile avec Free
Avec Free, Christophe Rieunier a tout compris à l'art de la communication... En savoir +

Dominique Seau - Groupe Eminence

Dominique Seau, président du groupe Eminence
Dominique Seau est bien chez Eminence
Une fabrication française, des ventes qui augmentent : aux commandes d'Éminence depuis 2007, Dominique Seau démontre que produire en France des biens de grande consommation est un pari viable... En savoir +

Daniel Tirat - Stonyfield France Les 2 Vaches

Daniel Tirat, directeur général de Stonyfield France
Daniel Tirat est " vachement bio "
À la tête de la filiale de Danone, Daniel Tirat veut faire grandir le bio et, avec lui, les 2 vaches... En savoir +


Les Trophées Marketing Magazine 2013 sont organisés avec le concours de nos partenaires : Electrogeloz, LaSer, Orange Advertising, IPSOS France, ELU Produit de l'Année, M6 Publicité et bien entendu JCDECAUX. Cette manifestation bénéficie également du soutien de l'AACC et du Club des Annonceurs.

La rédaction vous recommande

  • Trophées Marketing 2017: qui succèdera à Nicolas Favre d'Adidas?
  • Prix de l'Audace Marketing HEC : la short list 2012
  • Morald Chibout (EDF), Homme Marketing de l'Année
  • Jean-Paul Leroux (Nespresso France) Homme Marketing de l'Année 2006
  • 1er Mondial du Marketing Relationnel et Promotionnel : le palmarès