Pour gérer vos consentements :

Les Laboratoires Milical se dotent d'un tout nouveau portail Web Marketing

Publié par PAULINE LAURENT le

Adelanto accompagne les Laboratoires Milical pour recruter de nouveaux points de vente pharmacie sur le Web et relayer leur stratégie de communication publicitaire.

Les Laboratoires Milical, spécialisés dans la production de compléments minceur, viennent de lancer une toute nouvelle campagne de communication essentiellement radio et télévision. Afin de relayer cette campagne sur le Web et d'augmenter le nombre de points de vente pharmacie, l'entreprise a fait appel à Adelanto pour mettre en place une plateforme Web Marketing d'informations, d'animation et de recrutement auprès des pharmaciens.

Ce portail, construit autour d'une base de données d'e-mails, doit permettre d'améliorer le retour sur investissement des opérations B  to  B de Milical sur Internet. L'objectif est d'enrichir leur base de données de prospects qualifiés via une opération de détection de projets et d'automatiser les processus de transfert des demandes d'information vers les délégués commerciaux concernés pour un traitement instantané. Les équipes marketing des Laboratoires Milical bénéficient également d'un accès direct au back office de la plateforme.

Les premières campagnes d'e-mailing et de fax-mailing réalisées via le portail, avant et après la diffusion de la campagne TV, ont déjà généré plusieurs centaines de retours de pharmaciens qui souhaitent référencer les produits de la gamme Milical.

La rédaction vous recommande

  • Le SNCD publie les chiffres de l'e-mail marketing
  • Le groupe Estée Lauder Companies choisit Cabestan
  • 24H00 propose une mégabase mutualisée d'e-shoppeuses
  • Net Ways invente l'E-mailingMax
  • IBase lance sa centrale d'achat d'e-mails