Pour gérer vos consentements :

Lancement du club Dauphine Marketing & Stratégies

Publié par AMELLE NEBIA le

Les anciens élèves de l'université de Dauphine créent leur club Marketing & Stratégies (DM&S). Un lieu d'influence et de réflexion pour les marketeurs.

Lancé le 23 novembre 2010, ce club a pour objectif de constituer un espace de réflexion et d'échange entre Dauphinois, toutes filières confondues, qui exercent des responsabilités dans les domaines du marketing et de la stratégie. Ce club organisera régulièrement des rencontres (conférences, réunions thématiques, afterwork, etc.) centrées sur le partage d'expérience et l'anticipation des tendances (consommateurs et marques, écosystèmes stratégiques, éthique et société, sociétés et marchés, etc.).

Les deux parrains sont Dominique Blanchecotte, directrice de cabinet du groupe La Poste, et Bruno Witvoët, président d'Unilever France.

La rédaction vous recommande

  • Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
  • L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
  • Paris Dauphine lance son diplôme Droit du marketing
  • L'Adetem se lance dans la cosmétique
  • The Marketing Group rachète Strategy Club