Pour gérer vos consentements :

Kompass.fr affiche ses ambitions

Publié par Marie-Juliette LEVIN le

La filiale de PagesJaunes Groupe annonce ses projets pour 2006.

Acteur majeur de l'information d'entreprises (1,9 million d'entreprises dans 70 pays et 180 000 établissements en France), Kompass France a enregistré une progression de son CA de 8,3 % en 2005. Avec l'arrivée d'un nouveau directeur général, Anthony Loizeau, et une série d'actions destinées à accroître la notoriété de l'entreprise, Kompass se rapproche de ses clients et développe de nouvelles offres. Ainsi, la société lance les "rendez-vous Kompass", au cours desquels des experts et des clients présenteront, à partir d'études et de retours d'expériences, les méthodes et les outils mis au service des entreprises pour les accompagner dans leur statégie de croissance. Kompass entend également poursuivre en 2006 le développement des bases de données et multiplier leurs fonctionnalités. Par ailleurs, un nouveau comité de direction vient d'être nommé pour accompagner ces changements.

La rédaction vous recommande

  • [Publi] "Le leader international de l'information marketing : Kompass"
  • Kompass.fr lance un offre de mots-clés
  • Nouvelle offre "Marketing Direct & Classe de Risque" pour Kompass International
  • Espace Direct fait confiance à Kompass
  • Kompass : une offre mondiale d'e-mails