Pour gérer vos consentements :

Kidekom ouvre à Paris

Publié par Francois ROUFFIAC le

Société de conseil, créée en 2001 à Madrid par Rosa Muñoz-Fontenla et Nicolas Montigneaux, et spécialisée en marketing enfant, Kidekom ouvre ses bureaux à Paris et inaugure son nouveau site internet, www.kidekom.com. La société a notamment élaboré un outil d'analyse et de diagnostic, l'Etoile d'Identité, qui s'applique à une marque pour enfant, un personnage de marque ou un personnage sous licence. Cette méthodologie a récemment été utilisée par Danone, pour le relancement de Prince de LU, et par Casino, pour la définition et la mise en place de sa politique enfant. Kidekom France est dirigée par Sylvie Saco, 8 ans d'expérience en agences opérationnelles sur des marques pour enfants, conjointement avec Olivier Montigneaux, par ailleurs directeur de Kidekom Espagne, qui bénéficie de 12 ans d'expérience au sein de directions marketing et sur des marchés enfants. Olivier Montigneaux est l'auteur de "Les marques parlent aux enfants" (Editions d'Organisation).

La rédaction vous recommande

  • IDKids officialise le lancement de sa marketplace
  • Un site et un programme de fidélité communs pour Oxybul et IDkids
  • Picwic : du magasin de jouets au magasin pour jouer
  • Tout l'univers de l'enfant sous le même toit
  • L’ESC Rouen ouvre une Chaire "Consommation des 0-25 ans"