Pour gérer vos consentements :

Ipsos lance le Global Life Stages Monitor

Publié par Ava ESCHWEGE le

L'institut lance un nouvel observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés.

Blogs, Web 2.0, développement durable, vieillissement de la population, mobilité accrue, polarisation de la classe moyenne, diffusion des produits santé, bio, commerce équitable... Face aux enjeux marketing de la mondialisation, Ipsos lance le Global Life Stages Monitor, observatoire international des étapes de vie pour aider à identifier les nouveaux besoins des cibles clés, en France comme à l'échelle mondiale. Huit pays sont couverts (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie, Espagne, Japon, Etats-Unis, Chine) et huit étapes de vie sont analysées (lycéens, étudiants, célibataires actifs, couples sans enfants, jeunes parents, parents avec enfants à la maison, parents sans enfants à domicile, retraités).

La rédaction vous recommande

  • [Tribune] "Cibler les plus de 50 ans, une stratégie économique gagnante !"
  • Les gains de budget de la semaine
  • L'Ined renouvelle sa confiance à GfK France
  • CSA renforce sa dimension internationale
  • Experian lance Mosaic en Allemagne