Pour gérer vos consentements :

ING Direct retient Eptica

Publié par Sophie MENSIOR le

Pour un traitement plus efficace des e-mails entrants de ses clients, ING Direct, succursale du groupe ING, se dote de la solution Eptica Email Management, après avoir consulté les différentes offres du marché. Grâce à ses API (Application Program Interface), Eptica Email Management sera intégrée à l'outil CRM de ING Direct. Cette intégration va permettre de garder une trace de tous les échanges avec les clients, d'intégrer les données clients dans les réponses e-mails et de mettre à jour automatiquement toutes les informations clients pour enrichir la base CRM. A terme, la solution sera aussi intégrée à la GED de FileNet (Gestion électronique des documents) ainsi qu'au système téléphonique Cisco, toujours en exploitant la simplicité de connexion proposée par les API Eptica.

La rédaction vous recommande

  • Eptica présente sa nouvelle offre : OCI3
  • arvato services choisit la solution Eptica Email Management
  • Coheris et Eptica s'associent
  • Sofinco choisit Eptica pour son CRM sur Internet
  • Atos Origin choisit Eptica