Pour gérer vos consentements :

Ils ont réussi leur startup !

Publié par La rédaction le

Du crash des valeurs Internet à la réorganisation du marché et à son nouveau modèle économique, ce livre retrace l'épopée d'Internet à travers l'histoire de Kelkoo, née en 1999, peu avant l'éclatement de la bulle Internet. Les auteurs y relatent l'aventure entrepreneuriale de cette start-up, comparateur de prix à ses débuts puis moteur de recherche européen - aujourd'hui propriété de Yahoo! - et éclairent les enjeux de ce que l'on appelait encore il y a peu la "Nouvelle économie".
Par Julien Codornioux et Cyrille de Lasteyrie.
Editions Village Mondial, 224 pages, 17 €. Octobre 2005.

La rédaction vous recommande

  • Dareboost accélère les sites web... et son développement
  • + 35 %
  • Fevad.com primé aux 1ers Trophées Internet des Fédérations Professionnelles
  • Stéphane Jauffret, directeur marketing-ventes de ChateauOnline
  • Avec Internet, où allons-nous ?