Pour gérer vos consentements :

HighCo simplifie son offre

Publié par Marjorie Dos-santos le

Le groupe HighCo poursuit sa stratégie de clarification de ses offres en réunissant HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing sous une seule marque : HighCo Shopper.

Dans la continuité de sa stratégie de clarification et de simplification de ses offres, HighCo a décidé de réunir sous une même marque, HighCo Shopper, les trois métiers du conseil, du field marketing et du média, représentés par HighCo 3.0, HighCo Marketing House et HighCo Field Marketing.

Cette nouvelle marque a pour vocation d’accompagner les enseignes dans la gestion de leur relation client afin d’optimiser leurs ventes. Pour cela, HighCo Shopper propose des solutions allant du mailing, du prospectus à domicile au point de vente (couponing, animations, PLV) en passant par les roadshow, les affichages, etc.

La marque regroupe 120 personnes et est managée par Valérie Piotte et Raphaël Hodin, anciennement directeurs généraux de HighCo 3.0. Avec ses trois marques (HighCo Shopper, HighCo Docs et HighCo Data), le groupe HighCo se réorganise ainsi autour de deux métiers : la communication opérationnelle et le traitement des données.
 

La rédaction vous recommande

  • HighCo acquiert l'agence mobile first Useradgents et renforce ses activités digitales
  • Herezie rachète Vaudoo et crée un groupe de communication indépendant
  • HighCo acquiert les activités de Valassis en France
  • HighCo a enregistré une croissance de 6,1 % en 2007
  • Lancement de FMO, organisme de formation dédié au marketing opérationnel