Pour gérer vos consentements :

High Touch invite les Franciliens à s'installer en Auvergne

Publié par Sophie MENSIOR le

Sélectionnée parmi douze agences par l'Agence régionale de développement de l'Auvergne, High Touch (ex-Plume Direct) qui fait partie du pôle marketing/communication de The Marketing Group, a été choisie pour réaliser la campagne "Vivre en Auvergne", destinée à renforcer l'attraction d'actifs et d'investisseurs franciliens dans la région. Cette campagne lancée en juin dernier dans la région Ile-de-France sera renouvelée en septembre 2003, avec une nouvelle vague d'affichage bus et aéroports, visant à encourager les Franciliens actifs à venir vivre leurs projets personnels et professionnels en Auvergne. Pour The Marketing Group, il s'agit du premier budget faisant appel à ses différentes compétences : l'élaboration et la promotion de la campagne sont assurées par High Touch, tandis que Phone Marketing, le pôle centre de contacts du groupe, prend en charge la qualification des appels entrants sur le Numéro Vert de la campagne et gère les demandes complémentaires d'information par les candidats éventuels.

La rédaction vous recommande

  • Mediacom, Extreme, Re-Mind PHD... Les gains de budget de la semaine
  • Troisième édition de la Nuit du Marketing
  • Nouveau directeur marketing chez Altria
  • Jean-Christophe Barrois, directeur marketing de l'agence JPGC
  • Lancement d'un nouveau groupe de marketing services : The Marketing Group