Heliceum veut se faire une place dans le divertissement digital
Publié par Dominique Fevre le - mis à jour à
Spécialisée dans l'édition de contenus digitaux liés au divertissement, la jeune start-up, née en juillet 201, booste son développement avec trois recrutements clés à trois postes clés : marketing, technique et opérations.
Depuis juillet dernier, la société française, crée en juillet 2011 par Adrien Dassault , fait le pari d'innover dans le domaine du développement et de l'édition d’applications interactives, de jeux vidéo et de concepts «entertainment» originaux,
La jeune pousse, qui emploie déjà 15 personnes, booste son activité en recrutant trois managers expérimentés issus de l'univers du jeu vidéo.
Gabrielle Loeb, Alexis Godard et Sébastien Broussaud viennent en effet de rejoindre une équipe expérimentée et passionnée, issue du jeu vidéo et du web.
Après 11 années passées chez Ubisoft, Gabrielle Loeb prend en charge la direction marketing & communication.
Alexis Godard vient, ex Accenture, ex Ubisoft, vient, lui, occuper le poste de directeur des opérations.
Sébastien Broussaud, qui a multiplié les expériences de consultant, ingénieur et développeur dans des domaines très différents,
(de la finance jusqu’au jeu vidéo) est nommé directeur technique.
Ces trois experts de l’univers du jeu vidéo vont conjuguer leurs expériences et leurs ambitions afin de doper le développement d’Heliceum, sur un marché du contenu digital en pleine expansion. La start-up entend affirmer son positionnement sur un secteur déjà concurrentiel grâce à l’innovation, la créativité, la qualité et le design.
Elle souhaite plus particulièrement se démarquer en créant des liens étroits entre le jeu et la vie réelle via des concepts qui répondent à un objectif : divertir en apportant une expérience innovante, de qualité et riche, qu’il s’agisse de jeux vidéo, d’applications, d'utilitaires ou juste de “vivre ses rêves”…