Pour gérer vos consentements :

HEC part en campagne à l'international

Publié par François DESCHAMPS le

La première business school en Europe, selon le Financial Times, lance une campagne de publicité pour accroître sa notoriété internationale.

Afin d'affronter la concurrence toujours plus importante des Business Schools du monde entier, HEC lance une campagne de publicité, conçue par  l'agence Ogilvy&Mather. Ce film de marque illustre la devise historique d’HEC : « Apprendre à oser », traduite en anglais par « The more you know, the more you dare ». Dans les faits, il s'agit d'un film d’animation de 1’30 (décliné en 43’’) dans lequel est mis en scène le parcours professionnel d’un diplômé HEC (Grande Ecole, MBA ou d’un programme pour dirigeants) qui met en pratique la philosophie de l’école «The more you know, the more you dare ». Le spot TV sera diffusé sur les chaînes d’info internationales à partir du 21 septembre. 

La rédaction vous recommande

  • Création d'Albert, la première Business School de la data
  • ESCP Business School enrichit sa marque avec une identité sonore créée par We Compoze
  • Le Celsa organise une Journée portes ouvertes consacrée à la formation continue
  • HEC Paris, en tête du classement mondial pour la formation continue
  • L'Essec change de signature